$18.00
GeekGold Bonus for All Supporters: 130.37

7,676 Supporters

$15 min for supporter badge & GeekGold bonus
48.4% of Goal | left

Support:

Recommend

Thumb up
 Hide
7 Posts

Grimslingers» Forums » Rules

Subject: Pour les francophones… rss

Your Tags: Add tags
Popular Tags: [View All]
Séb Vernier
France
flag msg tools
Hello !!

Un p'tit topic pour les joueurs français qui auraient fait l'acquisition de Grimslingers.

Les règles sont relativement claires mais ça pourrait être sympa de pouvoir éclaircir certains point de règle si besoin. ^^

Thumb up
 tip
 Hide
  • [+] Dice rolls
Alexandre P.
France
Strasbourg
France
flag msg tools
mbmbmbmb
Volontiers.
Mais ça serait plus simple si je recevais mon exemplaire du jeu et que j'avais le livret de règles ...

Thumb up
 tip
 Hide
  • [+] Dice rolls
Séb Vernier
France
flag msg tools
Effectivement. ^^

Tu l'as commandé via Philibert (ou autre) ? Reçu il y a une semaine. Pour le livret tu peux le trouver sur le site. OU il y a les vidéos de l'auteur sur Youtube où il explique les différents aspects du jeu.

Pour le moment quelques parties à deux. Très plaisant, on ajoute vite des cartes Signature ou item afin de pimenter le jeu. Et puis on le dira jamais assez mais bordel que c'est beau !!!!

Thumb up
 tip
 Hide
  • [+] Dice rolls
Alexandre P.
France
Strasbourg
France
flag msg tools
mbmbmbmb
Non, je l'avais pris sur KS.
J'attends encore un peu avant de m'inquiéter parce que la livraison a été chaotique.

Thumb up
 tip
 Hide
  • [+] Dice rolls
Séb Vernier
France
flag msg tools

Ça craint ça. : / Espérons que ça arrive vite. Si tu as des questions sur le jeu je peux sans doute y répondre. ; )

Thumb up
 tip
 Hide
  • [+] Dice rolls
Richard Descarreaux
Canada
flag msg tools
mbmbmbmbmb
Salut les gars!

Duel à 2 joueurs

J'ai une question sur le RN

Si un joueur joue un elemental spell avec une modification de RN de -1 (ce qui lui fait un RN de 8), mais qui est beaten par un autre elemental spell de RN9. Est-ce que le sort de RN8 blesse l'adversaire qu'en même ou il est beaten par défaut?

Merci

Thumb up
 tip
 Hide
  • [+] Dice rolls
Séb Vernier
France
flag msg tools
Hello !!

Je dirais que les 6 Element Spell ont une interaction particulière entre eux, donc même si il y en a un qui a une valeur RN à 8, si l'élément est battu par l'autre je pense qu'on n'en tient pas compte.

Par contre si les deux Element Spell n'interagissent pas là c'est toi qui applique en premier l'effet de la carte.

À propos des RN, question. Si on a deux cartes Item par exemple avec le même RN, on lance le dé où on fait un black-jack ?
Dans la règle il est mentionné qu'à un moment on doit lancer le dé pour départager des RN identiques, mais je ne pige pas bien ce passage. ^^

Thumb up
 tip
 Hide
  • [+] Dice rolls
Front Page | Welcome | Contact | Privacy Policy | Terms of Service | Advertise | Support BGG | Feeds RSS
Geekdo, BoardGameGeek, the Geekdo logo, and the BoardGameGeek logo are trademarks of BoardGameGeek, LLC.