$18.00
GeekGold Bonus for All Supporters: 131.4

7,719 Supporters

$15 min for supporter badge & GeekGold bonus
48.6% of Goal | left

Support:

Recommend
1 
 Thumb up
 Hide
4 Posts

BoardGameGeek» Forums » Game Groups » Canada » Quebec

Subject: [Saint-Jean-sur-Richelieu] Recherche joueurs de fin de semaine rss

Your Tags: Add tags
Popular Tags: [View All]
Raphaël Bellefleur
Canada
flag msg tools
mbmbmbmbmb
On a les jeux, on a un endroit pour jouer, mais on manque souvent de joueurs. Des intéressés?
2 
 Thumb up
 tip
 Hide
  • [+] Dice rolls
Jonathan Drapeau
Canada
flag msg tools
Je suis intéressé et j'aimerais des détails. Pour info, j'habite a Sainte-Julie (donc pas trop loin).

Thumb up
 tip
 Hide
  • [+] Dice rolls
Guillaume Courtemanche
Canada
Bois-des-filion
Quebec
flag msg tools
mbmbmb
Hey!

Je suis sur la rive nord donc malheureusement un peu loin.

J'ai trouvé un outil que je n'ai pas encore utilisé mais qui pourrait vous être pratique.

Find Gamers

Regarder dans votre région et envoyé un mail, on sait jamais.

Thumb up
 tip
 Hide
  • [+] Dice rolls
Raphaël Bellefleur
Canada
flag msg tools
mbmbmbmbmb
Je suis en train de rénover ma maison et je réserve la moitié du sous-sol pour en faire une salle de jeux, mais j'en ai pour encore environ 1 an. En attendant, on se réunit dans le condo très confortable d'un ami. La moyenne d'âge est d'environ 30 ans (entre 25 et 35, mettons). On a un fan de jeux coop (Pandemic, Yggdrasil, Zombicide), une fan de jeux avec histoire (T.I.M.E. Stories, Betrayal at House on the Hill, Above and Below), un fan de jeux euro/engine building/stratégie (Caverna, Scythe, Dominion) et moi un fan de nouveautés (ajout de +/- 1 jeu/semaine à ma collection). À nous s'ajoutent de temps à autre des joueurs un peu plus casual (Ticket to Ride, Viticulture ou des "party games").

Souvent on se contacte par texto et on se réserve le samedi ou le dimanche pour commencer à jouer vers 9h ou 10h le matin et on arrête quand les gens sont tannés/fatigués/épuisés.

(Note : Je travaille présentement au chantier de La Romaine, ce qui réduit grandement mes disponibilités.)

Thumb up
 tip
 Hide
  • [+] Dice rolls
Front Page | Welcome | Contact | Privacy Policy | Terms of Service | Advertise | Support BGG | Feeds RSS
Geekdo, BoardGameGeek, the Geekdo logo, and the BoardGameGeek logo are trademarks of BoardGameGeek, LLC.