Recommend

Thumb up
 Hide
3 Posts

1960: The Making of the President» Forums » Rules

Subject: Comment gérer les égalités? rss

Your Tags: Add tags
Popular Tags: [View All]
Frederic Colard
Belgium
Ath
flag msg tools
mbmbmbmbmb
Comment faut il gérer les égalités dans le jeu (comme par exemple lors de la résolution de la carte "Vent dans les voiles"? Il semblerait qu'aucun point de règle ne parle de cela dans le livret, de façon assez étonnante je dois dire.

Est ce le joueur qui a gagné l'initiative qui gagnera toutes les égalités? Et si oui qu'entend ton par "joueur qui a gagné l'initiative"? Est ce le joueur qui a remporter le tirage d'initiative OU le joueur qui a été désigné comme étant le joueur jouant en premier?

D'avance merci à tous de votre aide

Thumb up
 tip
 Hide
  • [+] Dice rolls
Max DuBoff
United States
New Haven
Connecticut
flag msg tools
"My name is Ozymandias, king of kings: / Look on my works, ye Mighty, and despair!"
badge
Never let the future disturb you. You will meet it, if you have to, with the same weapons of reason which today arm you against the present.
mbmbmbmbmb
42.

Thumb up
 tip
 Hide
  • [+] Dice rolls
Boby Bob
France
Nice
flag msg tools
badge
Je pence que c'est celui qui a l’initiative, c'est a dire celui qui choisi qui joue en premier.

Pour rappelle celui qui obtient l'initiative est le joueur dont les cubes de la même couleur ont été tiré lors du tirage de l'initiative.

Implicitement, on peut dire que c'est la personne ayant l'initiative qui gagne les égalités. On peut appeler ça la deuxième règle d'or du jeux.

Le première etant que deux pions de couleur différente (en bois ou en cartons) ne peuvent pas ce trouver sur la même case e,n même temps.

ais je répondu à ta question?

Thumb up
 tip
 Hide
  • [+] Dice rolls