Recommend
 
 Thumb up
 Hide
4 Posts

Age of Napoleon» Forums » Rules

Subject: ATTAQUANT DEFENSEUR QUELLES INCIDENCES ? rss

Your Tags: Add tags
Popular Tags: [View All]
jean-marc masson
France
montpellier
Unspecified
flag msg tools
Bonjour Renaud ! Dans la règle, au chapitre interception, tu évoques les possibilités de choisir d'être l'attaquant ou le défenseur. Mais j'ai beau éplucher celle-ci, je n'en vois pas les incidences sur les batailles et ses conséquences. blush Peux-tu nous éclairer ?
Merci
 
 Thumb up
 tip
 Hide
  • [+] Dice rolls
Renaud Verlaque
United States
Shelter Island Heights
New York
flag msg tools
designer
Avatar
mbmb
Certaines cartes de bataille ne peuvent etre utilisees que par l'attaquant, certaines autres que par le defendeur. Qui attaque ou qui defend peut avoir des consequences en termes de violation de neutralite. Le defenseur gagne une bataille nulle. Etc...
 
 Thumb up
 tip
 Hide
  • [+] Dice rolls
jean-marc masson
France
montpellier
Unspecified
flag msg tools
Bonjour Renaud ! C'est ok pour les quelques cartes et la violation de neutralité mais l'avantage au défenseur en cas d'égalité, je ne l'ai pas dans la traduction de la règle en français d'ou cette nouvelle question :
Quand il y a égalité lors d'une bataille, on fait un lancer de dé supplémentaire + TBM. S'il y a une égalité suite à ce lancer, c'est là que le défenseur l'emporte ou faut-il refaire un nouveau tirage jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'égalité ?
Merci
 
 Thumb up
 tip
 Hide
  • [+] Dice rolls
Renaud Verlaque
United States
Shelter Island Heights
New York
flag msg tools
designer
Avatar
mbmb
Avantage défenseur en cas d'égalité après le lancer de dé supplémentaire.
 
 Thumb up
 tip
 Hide
  • [+] Dice rolls
Front Page | Welcome | Contact | Privacy Policy | Terms of Service | Advertise | Support BGG | Feeds RSS
Geekdo, BoardGameGeek, the Geekdo logo, and the BoardGameGeek logo are trademarks of BoardGameGeek, LLC.