Recommend
 
 Thumb up
 Hide
1 Posts

Le Sultan du Feu» Forums » Rules

Subject: Eclaircissements rss

Your Tags: Add tags
Popular Tags: [View All]
Gilles Desaintcannat
France
Saint cannat
flag msg tools
Avatar
mbmbmbmbmb
Bonjour,

J'ai plusieurs questions a vous soumettre.

1) la limite d'empilement ne me semble pas claire. Sachant que 2 capitales ne peuvent être contigües je ne peux me retrouver à deplacer ue force de plus de huit unites.... La regle semble indiquer ( surplus de PA) que cete situation peut etre possible. Help

2) la note historique sur la perte des chefs ennemis me plonge dans la perplexité... La regle semble au contraire privilegier l'ennemi non ?

3) lors d'une defaite doit-on en plus des pertes de moral dues aux pertes d'unites rajouter un point de moral et un point de gloire de perte en plus ?
Exemple : 1er round perte de 1 unite (-1 moral) puis finalement perte de la bataille au second dois-je pour cette unité compter en plus -1moral et -1 gloire ?

4) les points de gloire sont-ils limités à 12 comme le moral ?

5) les conditions pour forces isolées sont-elles à lire comme cumulatives (et) ou exclusives (ou)

Voila j'espere avoir ete comprehensif dans mes questions ecrites avec un ipad donc pas pratique lol
 
 Thumb up
 tip
 Hide
  • [+] Dice rolls
Front Page | Welcome | Contact | Privacy Policy | Terms of Service | Advertise | Support BGG | Feeds RSS
Geekdo, BoardGameGeek, the Geekdo logo, and the BoardGameGeek logo are trademarks of BoardGameGeek, LLC.