$30.00
Thierry Gantier
France
flag msg tools
Bonjour à tous / Hello

voici 2 nouvelles créatures pour warhammer Quest / Here are two new creatures for Warhammer Quest

Scorpion Géant / Giant Scorpion

Du même rang que les Araignée Géantes, j'ai opté pour un ennemi prudent qui préfère attaquer de loin avec son dard empoisonné = vous lancez le dé noir pour infliger le cas échéant des dégâts

- Seulement 1 d'attaque car son rôle est plutôt d'empoisonner sa victime
- 2 de résistance & 3 PV lui permet de tenir un peu lors du combat
(2 de résistance car il possède une carapace contrairement aux araignées génates)

The same rank as the Giant Spider, I opted for a cautious enemy prefers to attack from a distance with his poisoned dart you throw = black dice to inflict damage if any of the sting

- Only 1 for attack because its role is rather to poison his victim
- 2 for résilience & 3 PV allows it to hold a little when fighting
(2 for résilience because it has a shell unlike giant spiders

Cockatrice / Cockatrix

Bien plus dangereux (donc de rang 3) est le regard de pétrification de la Cockatrice

j'ai aussi opté pour un ennemi prudent qui préfère attaquer de loin avec son regard de pétrification = vous lancez le dé noir pour infliger le cas échéant de méchants dégâts

- 0 d'attaque m'a semblé approprié car ce petit coq n'est pas un grand combattant, il préfère pétrifier de loin
- en contrepartie il a 3 de résistance & 3 PV ce qui devrait lui permettre de tenir lors du combat
(3 de résistance car il a des écailles + il est petit + il est très agile car il peut voler)

Much more dangerous (and therefore ranking 3) is the look of petrification of the Cockatrix

I also opted for a cautious enemy prefers to attack from a distance with his eyes petrification = you run the black die to inflict damage if any wicked

- 0 Attack seemed appropriate because this little cock is not a great fighter, he prefers to petrify far
- In return it has 3 for résilience and 3 PV which should allow it to hold when fighting
(3 for résilience as it has scales + it is small + it is very agile because it can fly))

----------------------------------------------------------------------
Qu'en pensez-vous ?
Mes tests solo semblent équilibrés pour les 2 créatures
Nota : j'aurai pu faire le regard qui tue immédiatement, mais 3 à 5 blessures semble déjà pas mal devil

What do you think ?
My solo tests appear balanced for 2 creatures
Note: I could have done the look that kills instantly, but 3-5 injury seems not bad devil

Bon jeu / Enjoy
13 
 Thumb up
8.01
 tip
 Hide
  • [+] Dice rolls
Wood Groche
msg tools
Excellent ...the cockatrix is a tactical challenfe:-)

Thumb up
 tip
 Hide
  • [+] Dice rolls
Frederic Manson
France
Istres
Bouches du Rhone
flag msg tools
mbmbmb
Thanks a lot!! Two new "dungeon boss" to kill!!! Foutrailles!!!

Manque plus qu'un Petaure pour le fun!! whistle

Thumb up
 tip
 Hide
  • [+] Dice rolls
Kin Hassar
France
flag msg tools
mbmbmbmbmb
I translated the Giant Scorpion

Thumb up
 tip
 Hide
  • [+] Dice rolls
Kin Hassar
France
flag msg tools
mbmbmbmbmb
Here comes the Cockatrice

Thumb up
 tip
 Hide
  • [+] Dice rolls
lion valer
France
flag msg tools
Très beau travail comme toujours

Thumb up
 tip
 Hide
  • [+] Dice rolls
Front Page | Welcome | Contact | Privacy Policy | Terms of Service | Advertise | Support BGG | Feeds RSS
Geekdo, BoardGameGeek, the Geekdo logo, and the BoardGameGeek logo are trademarks of BoardGameGeek, LLC.