Alexandre Malo
Canada
Plaisance
flag msg tools
Bonjour/Bonsoir,



On est un groupe de deux personnes à la recherche d'un joueur pour jouer à 3 à World in Flames d'ADG (Peut-être 4 avec mon frère qui hésite ou plus aussi s'il y a des intéressés). Vous devez être capable de monter par vos propres moyens à Montebello (Outaouais), l'endroit précis vous sera communiquez si vous êtes intéressé à nous rejoindre. Je vous laisse mon numéro de téléphone cellulaire si vous voulez me joindre. C'est le 819-981-0531. Ne m'appeler pas, je ne répondrai pas. Mais vous pouvez me texter, ce que je privilégies pour discuter avec les inconnus. Si vous me texter, dites-le que c'est pour World in Flames. L'horaire pour y jouer sera le samedi ou/et dimanche de 18h00 à je ne sais quoi (À chaque semaines s'il n'y a pas de problème)



Les expansions qui seront inclus sont: Planes in Flames, Ships in Flames, Mech in Flames, Africa in Flames, Asia in Flames, Convoy in Flames, Cruiser in Flames, America in Flames et Days of Decision III. On n'y pourra pas y jouer avant 2 à 3 semaines. car le tout a été commandé d'Australie depuis la semaine du 1 mai.



Sur cela je me présentes... je m'appelles Alexandre et j'ai 25 ans. Mon compagnon de jeu de société s'appelle Luc et est plus âgé que moi! On se connaît depuis moins d'un an. Si vous avez besoin de plus de renseignement n'hésiter pas m'écrire ici ou à me texter à mon numéro de cellulaire que j'ai donné ci-haut.



Sur cela,

bonne journée/bonne soirée


N.B: De la patience sera de mise. En effet, je ne connais pas les règles de ce jeu et de plus ce n'est pas un jeu qui se joue en un weekend... Et quant à Luc, c'est un vétéran de ce type de jeu, mais lui aussi n'y a jamais jouer. Si vous aimer ce jeu ou aimer ce type de jeu vous êtes le bienvenu.






1 
 Thumb up
 tip
 Hide
  • [+] Dice rolls
Front Page | Welcome | Contact | Privacy Policy | Terms of Service | Advertise | Support BGG | Feeds RSS
Geekdo, BoardGameGeek, the Geekdo logo, and the BoardGameGeek logo are trademarks of BoardGameGeek, LLC.