Recommend

Thumb up
 Hide
8 Posts

BoardGameGeek» Forums » Game Groups » Canada » Quebec

Subject: La Triche / Supportons nos FLGS Favoris rss

Your Tags: Add tags
Popular Tags: [View All]
Guillaume Courtemanche
Canada
Bois-des-filion
Quebec
flag msg tools
mbmbmbmb
Bonjour, j'ai fait un microbadge pour un de mes FLGS préféré, question de leur donner un petit peut de visibilité et supporter nos FLGS qui ont, je croit, besoin du soutient de cette communauté.

Pour les érudits, La Triche est un bistro ludique situé à St-Eustache. L'ambiance y est décontracté, le proprio est accueillant et connaissant, puis les café y sont divins (sans mentionner les pogos, les nachos et les bubble teas.). Une super place pour initier de nouveaux joueurs au domaine ou pour les joueurs compulsifs qui veulent essayer de nouveaux jeux ou avoir une place relax pour jouer. Bref, c'est super cool!

Anyway, j'ai créé ce microbadge
et j'offre de payer (8 geekgold) ce dernier à tout ceux qui en font la demande ici.

Merci

3 
 Thumb up
 tip
 Hide
  • [+] Dice rolls
Mike Varela Da Silva
Canada
ste-marthe sur le lac
Quebec
flag msg tools
mbmbmbmbmb
Je suis partant!!!

Thumb up
8.00
 tip
 Hide
  • [+] Dice rolls
Marc Veillet
Canada
Boucherville
Québec, Canada
flag msg tools
badge
mbmbmbmbmb
Je suis partant pour l'afficher. Et possiblement aller essayé sur place, bien que c'est à une bonne distance de chez moi.

Thumb up
8.00
 tip
 Hide
  • [+] Dice rolls
Guillaume Courtemanche
Canada
Bois-des-filion
Quebec
flag msg tools
mbmbmbmb
wolftruck wrote:
Je suis partant pour l'afficher. Et possiblement aller essayé sur place, bien que c'est à une bonne distance de chez moi.

Vient l'essayer. Tu va l'afficher fièrement après.

Au pire, sinon, si t'as un FLGS préféré dans ton coin, fait un microbadge et fait la promotion du tient! C'est ca le concept ici.
1 
 Thumb up
 tip
 Hide
  • [+] Dice rolls
Bruno Labelle
Canada
Quebec
flag msg tools
badge
mbmbmbmbmb
J'y suis aller une fois et je compte y retourner. Je suis partant !

Thumb up
8.00
 tip
 Hide
  • [+] Dice rolls
G B
Canada
Blainville
Quebec
flag msg tools
mbmbmbmbmb
J'y suis allé deux fois avec mes enfants, c'est vraiment super, je suis partant aussi! :-)

Thumb up
24.00
 tip
 Hide
  • [+] Dice rolls
Guillaume Courtemanche
Canada
Bois-des-filion
Quebec
flag msg tools
mbmbmbmb
bennygui wrote:
J'y suis allé deux fois avec mes enfants, c'est vraiment super, je suis partant aussi! :-)

C'est gratuit et il y as un 15% off sur tout aujourd'hui si tu y retourne avec tes enfants, pour la fête des pères. C'est dernière minute, désolé mais bon.. une 'tite game vite fait de Stone Age jr avec un bubble tea, ca se place bien en après-midi.

Thumb up
 tip
 Hide
  • [+] Dice rolls
Guillaume Courtemanche
Canada
Bois-des-filion
Quebec
flag msg tools
mbmbmbmb
datajack wrote:
bennygui wrote:

C'est gratuit et il y as un 15% off sur tout aujourd'hui si tu y retourne avec tes enfants, pour la fête des pères. C'est dernière minute, désolé mais bon.. une 'tite game vite fait de Stone Age jr avec un bubble tea, ca se place bien en après-midi.

Wow, j'ai pogné Century pour 38$ en plus j'ai passé une super journée avec mes enfants... bonne fête des pères à moi même!
1 
 Thumb up
 tip
 Hide
  • [+] Dice rolls
Front Page | Welcome | Contact | Privacy Policy | Terms of Service | Advertise | Support BGG | Feeds RSS
Geekdo, BoardGameGeek, the Geekdo logo, and the BoardGameGeek logo are trademarks of BoardGameGeek, LLC.