Recommend
1 
 Thumb up
 Hide
2 Posts

Ligny 1815: Last Eagles» Forums » Rules

Subject: Elimination directe rss

Your Tags: Add tags
Popular Tags: [View All]
bertrand d
France
flag msg tools
Avatar
mbmbmbmbmb
Si une unité non en défense en terrain clair subit une élimination directe, on fait un test de capture de chef.

Ne faudrait-il pas aussi dans ce cas particulier faire un test de capture de drapeau ?
Ou ce dernier test est-il une incitation à achever les unités en déroute ?
 
 Thumb up
 tip
 Hide
  • [+] Dice rolls
walter vejdo
France
paris
flag msg tools
designer
Avatar
mbmbmbmbmb
Oui pour le test de capture de drapeau
1 
 Thumb up
 tip
 Hide
  • [+] Dice rolls
Front Page | Welcome | Contact | Privacy Policy | Terms of Service | Advertise | Support BGG | Feeds RSS
Geekdo, BoardGameGeek, the Geekdo logo, and the BoardGameGeek logo are trademarks of BoardGameGeek, LLC.