Recommend

Thumb up
 Hide
3 Posts

Massive Darkness» Forums » General

Subject: Quest like MMORPG Instance [FR/ENG] rss

Your Tags: Add tags
Popular Tags: [View All]
Fabrice corty
France
flag msg tools
Ca faisait longtemps que je voulais me faire des quêtes dans la veine des instances de mmorpg style world of warcraft.
Dans la partie fichier vous en trouverez 2 que je n'ai pas pu tester en profondeur encore mais je pense que c'est pas trop mal comme ça.
Pour l'instant j'ai fait des quêtes de bashing classique mais je vais essayer de faire des trucs un peu plus profond en terme d'intérêt et gameplay.
La première se nomme "L'antre du mal"
La seconde " Sauvetage"

It's been long time i wanted to create quest like mmorgp instances ( world of warcraft style for exemple).
In the file section you can find 2 of them, i didnt test them multiple times but i thinks there are not so bad.
For now i did classic bashing quest but the next will be more interesting, better gameplay and purpose.
The first one is " The origin of evil"
The second one " Rescue"

4 
 Thumb up
 tip
 Hide
  • [+] Dice rolls
Caulet jocelyn
msg tools
Salut ,

je ne trouve pas la partie fichier ...

je te ferais un retour ( en FR ça sera plus simple sauf si je me motive a faire aussi en anglais) pour les points d'amélioration potentielle mais le ceoncept avait l'air bien sur le groupe FB

Thumb up
 tip
 Hide
  • [+] Dice rolls
Fabrice corty
France
flag msg tools
Sur legroupe facebook ya tous les fichiers,
Les règles générales pour les donjons et 1 donjons refait en partie.
Joué 5 fois maintenant ca passe bien, bien équilibré, par contre c'est long . Je me suis un peu emballé sur le premier.

Thumb up
 tip
 Hide
  • [+] Dice rolls
Front Page | Welcome | Contact | Privacy Policy | Terms of Service | Advertise | Support BGG | Feeds RSS
Geekdo, BoardGameGeek, the Geekdo logo, and the BoardGameGeek logo are trademarks of BoardGameGeek, LLC.