Recommend

Thumb up
 Hide
1 Posts

BoardGameGeek» Forums » Game Groups » Canada » Quebec

Subject: Cherche groupe de joueurs /joueuses Ville De Québec rss

Your Tags: Add tags
Popular Tags: [View All]
maxime leclerc
Canada
flag msg tools
Bonjour tout le monde!
Je suis un gars de 38 ans de la ville de québec et j'aimerais bien trouver des gens pour jouer de temps en temps. J'ai le jeu Dead Of Winter (en français), un ami m'a prêté Descent et aussi Zombicide Season 2 et je viens d'acheter Pandemic (en anglais) que j'aurai dès demain.

Si vous ou votre groupe de jeu (idéalement des gens dans ma tranche d'âge, 30aine + mais pas une obligation) a besoin d'un joueur, je suis ouvert à apprendre des nouveaux jeux ou jouer à ceux que j'ai ici. Je suis majoritairement disponible le soir (idéalement pas TROP tard) ainsi que jour / soir la fin de semaine. Présentement je suis en arrêt de travail pour une blessure au pied donc il est un peu plus difficile pour moi de me déplacer, mais j'habite une petite maison et je peux recevoir quelques personnes pour jouer au besoin. Sinon je peux me déplacer mais c'Est un peu plus difficile pour moi pour les prochaines 6 semaines.

J'habite le secteur vieux beauport, j'ai une entrée pour le stationnement si vous êtes en voiture et si vous êtes en autobus, la 800 passe au coin de ma rue aux 15 minutes donc c'est très facile de s'y rendre rapidement.

Vous pouvez me répondre ici mais des fois j'oublie ce forum donc si vous voulez ne pas prendre de chance, envoyez-moi un e-mail maxime_leclerc(at)outlook(dot)com

Au plaisir d'avoir de vos nouvelles!

Thumb up
 tip
 Hide
  • [+] Dice rolls
Front Page | Welcome | Contact | Privacy Policy | Terms of Service | Advertise | Support BGG | Feeds RSS
Geekdo, BoardGameGeek, the Geekdo logo, and the BoardGameGeek logo are trademarks of BoardGameGeek, LLC.