Recommend
 
 Thumb up
 Hide
4 Posts

Kemet: Seth» Forums » Rules

Subject: A few questions... rss

Your Tags: Add tags
Popular Tags: [View All]
nicolas garcia
msg tools
Bonjour,
Nous continuons de découvrir Seth.

-Seth peut-il corrompre la même créature plusieurs fois tant qu'elle n'a pas été recrutée par la communauté ?

-Lorsqu'il attaque à l'aide d'une créature corrompue, Seth bénéficie-t-il des capacités de ses tuiles pouvoir ?

-"Units corruption" tile: combien d'unités la communauté peut voler à Seth en achetant cette tuile ?

-Les unités volées grâce à la tuile "corruption d'unités" peuvent-elles servir dorénavant dans les troupes du voleur ?

-Seth peut-il se téléporter depuis sa pyramide ?

-Après que l'éléphant corrompu a poussé la troupe adverse vainqueur du combat, cette troupe peut-elle retourner en réserve ?

Merci by advance.

ps. sans doute d'autres questions à venir au fur et à mesure des parties
 
 Thumb up
 tip
 Hide
  • [+] Dice rolls
Hieu Trinh
Vietnam
flag msg tools
I wish i know French
1 
 Thumb up
 tip
 Hide
  • [+] Dice rolls
BARIOT Jacques
France
strasbourg
Unspecified
flag msg tools
designer
mbmbmb
nikkeau wrote:
Bonjour,


Hi nikkeau

Quote:
Nous continuons de découvrir Seth.


Cool. J'espère que cela se passe bien !!

Quote:
-Seth peut-il corrompre la même créature plusieurs fois tant qu'elle n'a pas été recrutée par la communauté ?


Non. Après avoir corrompues une créature, la carte spécifique est défaussée et ne pourra plus être utilisée pour cette partie.

Quote:
-Lorsqu'il attaque à l'aide d'une créature corrompue, Seth bénéficie-t-il des capacités de ses tuiles pouvoir ?


Oui

Quote:
-"Units corruption" tile: combien d'unités la communauté peut voler à Seth en achetant cette tuile ?


Une.

Quote:
-Les unités volées grâce à la tuile "corruption d'unités" peuvent-elles servir dorénavant dans les troupes du voleur ?


Oui. Elle sont considérées comme des unités du détenteur du pouvoir. Pour éviter toute confusion, il est préférable de les retirer en priorité du plateau de jeu en cas de dommages à la troupe.

Quote:
-Seth peut-il se téléporter depuis sa pyramide ?


Oui, au coût habituel. Le cas échéant, une troupe de la communauté le pourrait également.

Quote:
-Après que l'éléphant corrompu a poussé la troupe adverse vainqueur du combat, cette troupe peut-elle retourner en réserve ?


Non, sauf à ce qu’il n’y ait pas de cases disponibles. La communauté devra alors nécessairement rappeler ses troupes à x-1 PP

Quote:
Merci by advance.


You're Biencome :-)

Quote:
ps. sans doute d'autres questions à venir au fur et à mesure des parties


N'hésite pas.

Jacques
1 
 Thumb up
0.25
 tip
 Hide
  • [+] Dice rolls
nicolas garcia
msg tools
Good morning,

Sur la même partie depuis 3 jours (un joueur est très long et ne peut jouer plus de 3 H par jour...), la fin est imminente et c'est très serré.

-C'est un détail mais on aurait mis le portail de Seth ouvert en noir sur le plateau, vu qu'il est ouvert en noir dans sa péninsule.

-Seth bénéficie-t-il des PP lorsqu'il contrôle un temple en fin de journée ? Et un temple sacré ?

-La communauté doit-elle utiliser le jeton transparent comme un jeton argenté ? Et un joueur peut-il le posséder en plus d'un jeton argenté ?

-Puis-je entamer un déplacement, m'arrêter dans le désert avec un obélisque pour faire la grande cérémonie, et terminer mon déplacement après ?

Merci et bonne journée.
 
 Thumb up
 tip
 Hide
  • [+] Dice rolls
Front Page | Welcome | Contact | Privacy Policy | Terms of Service | Advertise | Support BGG | Feeds RSS
Geekdo, BoardGameGeek, the Geekdo logo, and the BoardGameGeek logo are trademarks of BoardGameGeek, LLC.