Recommend
4 
 Thumb up
 Hide
10 Posts

Efemeris» Forums » Variants

Subject: Efemeris : The SOLO mode rss

Your Tags: Add tags
Popular Tags: [View All]
Martin M
Canada
Montreal
Quebec
flag msg tools
Microbadge: Variant DesignerMicrobadge: 5 Year Geek VeteranMicrobadge: Silver Board Game CollectorMicrobadge: Rahdo Runs Through 2016 Super Fan!Microbadge: Philibert fan
Good news, as promised, the SOLO mode will be available very soon for the game Efemeris ... details to follow!

Martin Montreuil
The Boardgames Society

-- VF --

Bonne nouvelle, tel que promis, le mode solo sera disponible très bientôt pour le jeu Efemeris... détails à suivre !

Martin Montreuil
La Société des Jeux
4 
 Thumb up
 tip
 Hide
  • [+] Dice rolls
Javier Estévez
Belgium
Brussels
flag msg tools
badge
Microbadge: Bang! fanMicrobadge: Java programmerMicrobadge: Belgian Beer lover
Looking forward to this!

Thumb up
 tip
 Hide
  • [+] Dice rolls
Merci Martin ,
Je savais pas que tu travaillais sur la version Solo...( C est cool et ça m intéresse, je viens de recevoir le jeux , pas encore testé )
Tu pourrais nous faire une petite vidéo une fois finalisé( bien sûr si t as le temps), et j' espère te revoir avec tes vidéos sur ta chaîne pret a nous faire voyager dans le monde ludique.
A+
Brice B

Thumb up
 tip
 Hide
  • [+] Dice rolls
Martin M
Canada
Montreal
Quebec
flag msg tools
Microbadge: Variant DesignerMicrobadge: 5 Year Geek VeteranMicrobadge: Silver Board Game CollectorMicrobadge: Rahdo Runs Through 2016 Super Fan!Microbadge: Philibert fan
MarmotteMix wrote:
Merci Martin ,
Je savais pas que tu travaillais sur la version Solo...( C est cool et ça m intéresse, je viens de recevoir le jeux , pas encore testé )
Tu pourrais nous faire une petite vidéo une fois finalisé( bien sûr si t as le temps), et j' espère te revoir avec tes vidéos sur ta chaîne pret a nous faire voyager dans le monde ludique.
A+
Brice B
Merci Brice,

J'attends ma copie afin de vous faire une démonstration de la variante solo, à suivre assurément.

Merci des bons commentaires
Martin
1 
 Thumb up
 tip
 Hide
  • [+] Dice rolls
Bonjour Martin , j' ai testé la Version Solo.

https://www.trictrac.net/forum/sujet/ks-a-venir-mi-juin-efem...

C est très bien en Solo , juste peut être un ajustement sur l action 'astrolabe' avec les Portugais.
Je vais refaire du Solo ( Configuration différentes). Merci encore

Thumb up
 tip
 Hide
  • [+] Dice rolls
Martin M
Canada
Montreal
Quebec
flag msg tools
MarmotteMix wrote:
Bonjour Martin , j' ai testé la Version Solo.

https://www.trictrac.net/forum/sujet/ks-a-venir-mi-juin-efem...

C est très bien en Solo , juste peut être un ajustement sur l action 'astrolabe' avec les Portugais.
Je vais refaire du Solo ( Configuration différentes). Merci encore
Effectivement, je n'ai pas essayé l'ensemble des configurations pour le tester. J'attends donc votre retour

Merci Brice

Thumb up
 tip
 Hide
  • [+] Dice rolls
Ase Garcia
Spain
Zaragoza
Spain
flag msg tools
Microbadge: Warhammer 40,000 fan - Eldar warlockMicrobadge: Too Many Bones fanMicrobadge: Ghost fanMicrobadge: Efemeris fanMicrobadge: I love Scotland!
Hi!

Any update on the solo rules? I just got the game and I'm very interested on this.

Cheers!

Thumb up
 tip
 Hide
  • [+] Dice rolls
Martin M
Canada
Montreal
Quebec
flag msg tools
Hi Ase Garcia,
I will check with the publisher if the translation is online on their website ... otherwise I take care of it
Martin

Thumb up
 tip
 Hide
  • [+] Dice rolls
Ase Garcia
Spain
Zaragoza
Spain
flag msg tools
Microbadge: Warhammer 40,000 fan - Eldar warlockMicrobadge: Too Many Bones fanMicrobadge: Ghost fanMicrobadge: Efemeris fanMicrobadge: I love Scotland!
That'd be great, thank you Martin! laugh

Thumb up
 tip
 Hide
  • [+] Dice rolls
Exupery Ether
msg tools
Microbadge: Level 01 BGG poster
No English version for the Solo rules?! Why? shake

Thumb up
 tip
 Hide