Recommend

Thumb up
 Hide
1 Posts

Pocket Rockets» Forums » General

Subject: Interview with Hazgaard CEO rss

Your Tags: Add tags
Popular Tags: [View All]
Carlos Abrunhosa
Portugal
Aveiro
flag msg tools
badge
mbmbmbmbmb
JE (JogoEu ) - Qu'est-ce que vos espere du project avec Antoine Bauza Pocket Rockets?

JE (JogoEu) - O que esperam do projecto Pocket Rockets com Antoine Bauza?

JE : What do you hope to reach with the project with Antoine Bauza Pocket Rockets?

Erwan - Nous espérons beaucoup de ce premier projet en collaboration avec Antoine ! En effet, Pocket Rockets est un nouveau format dans notre gamme de jeux que nous aimerions développer par la suite. Nous aimerions faire toute une collection de petits jeux rapides entre 10 à 20€. De plus, c'est la première fois que nous travaillons avec Antoine et cela nous permet de nous "tester" car nous avons en cours d'édition un autre jeu de plus grande envergure créé par Antoine.

Erwan - Esperamos muito deste primeiro projecto em colaboração com o Antoine! De facto, Pocket Rockets é um novo formato dentro da nossa gama de jogos e gostaríamos de desenvolver esta ligação. Gostaríamos de desenvolver uma colecção de pequenos jogos rápidos entre 10 e 20€. Além disso, é a primeira vez que trabalhamos com o Antoine e isso permite "testar-nos" pois neste momento estamos envolvidos na edição de um outro jogo de maior envergadura criado pelo Antoine.

Erwan : We are expecting a lot of this project with Antoine! Actually, PR is a new format in our line of games which we would like to see being developped. We would love to be able to release a collection of small and fast games in the price range between 10 and 20€. As it's the first time we're working with Antoine, this allows us to "test" this relationship as we have one of his bigger games in our queue.

JE - Quel est le jeux plus vendu par vous?

JE - Qual o jogo mais vendido por vós?

JE : What is your biggest selling game?

Erwan- Notre plus grand succès est le jeu de plateau tactique "Okko" inspiré d'une bande dessinée française du même nom. Nous avons sorti ce jeu dans plusieurs pays (qui connaissent la bande dessinée ou non. Le fait d'avoir la bande dessinée est juste un petit atout mais n'est pas essentiel) : France, USA, Allemagne et Italie. Malheuresement, nous n'avons pas pu l'éditer en Porrtugal...
A ce jour, nous avons réalisé une première petite extension pour Okko et la seconde, qui est de plus grande importance puisqu'elle contiendra les règles de magie, arrive pour l'été.

Erwan- O nosso maior sucesso é o jogo de tabuleiro "Okko" inspirada numa B.D. francesa com o mesmo nome. Lançámos este jogo em diversos países (que conhecem a B.D. ou não. Ter a B.D. é um pequeno trunfo mas não é essencial) : França, EUA, Alemanha e Itália. Infelizmente, não lançámos o jogo em Portugal...
Até agora, fizemos uma pequena expansão para Okko, a segunda, que é a mais importante porque contém as regras de magia, chega no Verão.

Erwan: Our biggest selling game has to be "Okko", a tactical boardgame that has been inspired by a French comic with the same name. We've released this game in many different countries (who sometimes knew the comic. It helps if the comic is known but is not an essential factor) : France, USA, Germany and Italy. Unfortunately, there hasn't been a release within Portugal.
Currently, we've released a first (small) expansion for Okko and a second one, bigger than the first and more important as it contains rules for magic (will be released before the summer).

JE - Que nous reserve l'avenir editorial de Hazgaard Editions?

JE - O que nos reserva o futuro editorial da Hazgaard Editions?

JE : What does the future hold in store for Hazgaard Editions?

Erwan - En ce moment, on a un peu l'impression de passer à la vitesse supérieure puisque nous travaillons sur 4 ou 5 jeux en même temps...dur! Nous avons donc prévu de sortir notre second jeu d'Antoine Bauza au tout début d'année 2010 et entre-temps nous allons éditer un jeu sur le thème de la Mafia dans les années 90 créé par les auteurs de "Guerre Froide : CIA/KGB (chez Edge). Ce jeu de Mafia doit sortir pour octobre à l'occasion d'Essen. Nous prévoyons aussi de sortir une troisième extension pour Okko pour la fin de l'année.

Erwan - Neste momento, temos a impressão de avançar à velocidade máxima pois trabalhamos em 4 ou 5 jogos ao mesmo tempo...duro! Entretanto prevemos lançar o nosso segundo jogo de Antoine Bauza logo no início de 2010. Entretanto iremos editar um jogo sobre o tema da Máfia nos anos 90 criado pelos autores de "Guerre Froide : CIA/KGB (da Edge). Esse jogo de Máfia deve sair em Outubro pela ocasião da feira de Essen. Prevemos também uma terceira expansão para Okko no fim do ano.

Erwan : We've moving ahead at lightspeed it seems, keeping ourselves busy with the development proces on 4 or 5 (harder) games (at the same time)! We are planning on releasing Antoine's Bauza's second game during the beginning of 2010. Meanwhile, we are currently editing a game with a theme based around a Mafia-family in the 90'ies. It's by the authors of CIA/KGB: The Cold War (Fantasy Flight Games) and should be released in October (during the fair in Essen). And hopefully, we'll also be able to release a third expansion for Okko before the end of this year.

JE- Vous iront à Essen? Quelles seront les nouveautées à presentées?

JE - Irão a Essen? Quais serão as novidades que nos vão apresentar?

JE - Will you be at Essen? Which new games will you present?

Erwan - ...oui ! Nous allons pour la première fois avoir un stand à Essen. Nous serons regroupé avec un grand nombre d'éditeurs français autour d'Asmodee.

Erwan - ...sim! Iremos ter pela primeira vez um stand em Essen. Estaremos agrupados com um grande número de editores franceses em torno da Asmodee.

Erwan - ... absolutely! This will be the first time we will be present at Essen. Along with several other French publishers, you will us around Asmodee.

Originally psot in -> http://jogoeu.wordpress.com/2009/06/05/entrevista-com-ervin-...

Thumb up
 tip
 Hide
  • [+] Dice rolls
Front Page | Welcome | Contact | Privacy Policy | Terms of Service | Advertise | Support BGG | Feeds RSS
Geekdo, BoardGameGeek, the Geekdo logo, and the BoardGameGeek logo are trademarks of BoardGameGeek, LLC.