Recommend
1 
 Thumb up
 Hide
2 Posts

BoardGameGeek» Forums » Game Groups » Europe » France

Subject: Formule dé Strasbourg. rss

Your Tags: Add tags
Popular Tags: [View All]
dupond pierre
France
flag msg tools
Bonjour a tous.

Nous allons organsier des championnats de Formule dé sur Strasbourg.
Bonne humeur et humour seront aux rendez vous.

Aussi nous cherchons des joueurs motivés et diponibles pour participer à ces championnats.

Le but est de pouvoir se réunir environ tous les 15 jours pour faire une course ( sur 3 tours ), les championnats se courront sur 16 ou 18 course par saison, s'est selon.

Je précise que les joueurs par intérim ( ceux qui disparraissent dans la nature au bout de quelques course...), nous n'en voulons pas ! si vous vous investissez dans ces championnats c'est pour aller au bout ! ( Au moins d'une saison après vous êtes libre lol... ).

Bien entendu il est tout a fait possible d'organiser des courses tests n'entrant pas dans le cadre d'un championnat avant que vous ne vous engagiez éventuellement pour une saison de championnat. Ceci concerne nottament les débutants ne connaissant pas le jeux et qui voudront le tester avant et auxquels nous ferons découvrir avec plaisir ce jeu.

A bientôt.

Thumb up
 tip
 Hide
  • [+] Dice rolls
Grim Grim
msg tools
mbmbmb
Pierre,

Je viens d'emménager à Strasbourg.

Est-ce que votre championnat de formule dé fonctionne?
J'aimerai trouver des joueurs de formule dé sur Strasbourg, participer à un championnat ou pas.

Merci de tes informations

Benoit Marziac

Thumb up
 tip
 Hide
  • [+] Dice rolls
Front Page | Welcome | Contact | Privacy Policy | Terms of Service | Advertise | Support BGG | Feeds RSS
Geekdo, BoardGameGeek, the Geekdo logo, and the BoardGameGeek logo are trademarks of BoardGameGeek, LLC.