Recommend
 
 Thumb up
 Hide
6 Posts

No Retreat! The Russian Front» Forums » Rules

Subject: Russian Event #10 Strategic Surprise rss

Your Tags: Add tags
Popular Tags: [View All]
Dampenon Fabien
France
Paris
flag msg tools
badge
Rookies talk about strategy, Grognards about Logistics
Avatar
mbmbmbmbmb
Entrain and Detrain is for free but is this Event limited if there are always 2 or 3 units in the Rail Box ?
 
 Thumb up
 tip
 Hide
  • [+] Dice rolls
Carl Paradis
Canada
montreal
Québec
flag msg tools
designer
Avatar
mbmbmbmbmb
Fabioen je ne comprends pas exactement ta question.

La carte permet de mettre dans la boite de mouvement de rail 1 ou 2 unités (up to 2 units) et de les faire quitter sur-le-champ la dite boîte afin de les poser sur la carte.

Bref cela te donne deux "Rail move" gratuits et instantanés.

 
 Thumb up
 tip
 Hide
  • [+] Dice rolls
Dampenon Fabien
France
Paris
flag msg tools
badge
Rookies talk about strategy, Grognards about Logistics
Avatar
mbmbmbmbmb
En fait, les règles limitent à 3 unités la capacité de la Rail Box. Ma question est donc de savoir si, compte tenu du caractère instantané de l'événement, celui ci ignore totalement la capacité de la Rail Box au moment de l'évènenement ou non.
Par exemple si ma Rail Box contient actuellement 2 unités, l'évènement est-il réduit à affecter une seule unité, pour ne pas dépasser la capacité de la Rail Box, même instantanément ?

J'ai bien noté la règle qui veut que les évènements prennent le pas sur les règles, donc je pense que la réponse à cette question est négative, mais je souhaitais un avis.
 
 Thumb up
 tip
 Hide
  • [+] Dice rolls
Carl Paradis
Canada
montreal
Québec
flag msg tools
designer
Avatar
mbmbmbmbmb
Dampenon wrote:
En fait, les règles limitent à 3 unités la capacité de la Rail Box. Ma question est donc de savoir si, compte tenu du caractère instantané de l'événement, celui ci ignore totalement la capacité de la Rail Box au moment de l'évènenement ou non.
Par exemple si ma Rail Box contient actuellement 2 unités, l'évènement est-il réduit à affecter une seule unité, pour ne pas dépasser la capacité de la Rail Box, même instantanément ?

J'ai bien noté la règle qui veut que les évènements prennent le pas sur les règles, donc je pense que la réponse à cette question est négative, mais je souhaitais un avis.


Hum bonne question, je n'y avais jamais pensé... mais vu la fameuse règle qui dit effectivement que les cartes prennent le pas sur les règles, alors dans ce cas la limite ne tient pas!
 
 Thumb up
 tip
 Hide
  • [+] Dice rolls
Dampenon Fabien
France
Paris
flag msg tools
badge
Rookies talk about strategy, Grognards about Logistics
Avatar
mbmbmbmbmb
So, for the purpose of this event, Russian Player can always entrain and detrain 2 units, without taking into account the actual content of the Rail Box.
 
 Thumb up
 tip
 Hide
  • [+] Dice rolls
Carl Paradis
Canada
montreal
Québec
flag msg tools
designer
Avatar
mbmbmbmbmb
Dampenon wrote:
So, for the purpose of this event, Russian Player can always entrain and detrain 2 units, without taking into account the actual content of the Rail Box.


Yes exactly.
1 
 Thumb up
 tip
 Hide
  • [+] Dice rolls
Front Page | Welcome | Contact | Privacy Policy | Terms of Service | Advertise | Support BGG | Feeds RSS
Geekdo, BoardGameGeek, the Geekdo logo, and the BoardGameGeek logo are trademarks of BoardGameGeek, LLC.