Recommend
2 
 Thumb up
 Hide
4 Posts

BoardGameGeek» Forums » Game Groups » Canada » Quebec

Subject: Ville de Québec/Lévis - Cherche groupe pour gros jeux! rss

Your Tags: Add tags
Popular Tags: [View All]
David Bernier
Canada
Quebec
Quebec
flag msg tools
Solo player that don't play solo
badge
mbmbmbmbmb
Bonjour!

Je voudrais simplement déposer ma candidature afin de m'intégrer a un groupe de joueurs de semaine (lundi à jeudi soir sont mes seules dispo ) qui jouent à de gros jeux lourdos comme Twilight Imperium 3rd, Descent, Runewars, Game of Thrones 2nd edition et j'en passe.

Je possède déjà Runewars et Banners of War et jai déjà joué minimement à TI3+SE.

Alors si ya des gens intéressés qui y jouent et qui aimeraient intégrer un nouveau joueurs, faites signes par ici! En passant, avant de jouer à un jeu qui n'est aps le mien, je lis toujours les règles avantla première partie.

Merci et p-e au plaisir!
1 
 Thumb up
 tip
 Hide
  • [+] Dice rolls
David Bernier
Canada
Quebec
Quebec
flag msg tools
badge
mbmbmbmbmb
Ça tient toujours!
1 
 Thumb up
 tip
 Hide
  • [+] Dice rolls
Daniel Dube
Canada
Quebec
Quebec
flag msg tools
badge
mbmbmbmbmb
Salut David je reste a Stoneham et c'est le genre de jeux que j'aime bien j'ai aussi une bonne collection de Jeux qui pourrait t'intéresser par contre tes dispo son mes heures de travaille mais si pour une raison ou une autre je me libère je te laisse savoir et on se fait une partis !!
A+
Daniel
ps: je vais te PM mon numéro de cell
1 
 Thumb up
 tip
 Hide
  • [+] Dice rolls
David Bernier
Canada
Quebec
Quebec
flag msg tools
badge
mbmbmbmbmb
magedelanuit wrote:
Salut David je reste a Stoneham et c'est le genre de jeux que j'aime bien j'ai aussi une bonne collection de Jeux qui pourrait t'intéresser par contre tes dispo son mes heures de travaille mais si pour une raison ou une autre je me libère je te laisse savoir et on se fait une partis !!
A+
Daniel
ps: je vais te PM mon numéro de cell

Excellent!!! Je suis certain qu'on trouvera du temps pour jouer!

J'ai eu quelques changements dans ma collection alors certains jeux ne sont plus à ma disposition. Par contre je viens tout juste d'ajouter Rex: Final Days of an Empire dernièrement qui semble être du bonbon!

Je vais y jouer à 6 lundi prochain, bien hâte de voir!

On se tiens au courant!
1 
 Thumb up
 tip
 Hide
  • [+] Dice rolls
Front Page | Welcome | Contact | Privacy Policy | Terms of Service | Advertise | Support BGG | Feeds RSS
Geekdo, BoardGameGeek, the Geekdo logo, and the BoardGameGeek logo are trademarks of BoardGameGeek, LLC.