GeekGold Bonus for All Supporters at year's end: 1000!
10,241 Supporters
$15 min for supporter badge & GeekGold bonus
14 Days Left

Support:

Recommend
2 
 Thumb up
 Hide
4 Posts

Doomsday America» Forums » Rules

Subject: flèches vertes et rouges rss

Your Tags: Add tags
Popular Tags: [View All]
stonewall jackson
msg tools
bjr,
sur certaines cartes, il y a de petites flèches vertes et rouges "entrecoupées". Certaines tournées vers le haut et bas ; d'autres vers la droite et gauche, et d'autres encore barrées.
Je n'ai pas trouvé nulle part leur signification ?
A quoi servent-elles ??

merci
2 
 Thumb up
 tip
 Hide
  • [+] Dice rolls
yves jp
France
Moca
flag msg tools
badge
mbmbmbmbmb
Salut,
alors les fleches horizontales non barrees servent á appuyer une autre carte mitigation (verte) en cumulant leurs effets. Si elles sont barrees, alors elles ne peuvent recevoir aucune aide (le docteur House travaille seul!!!). Pour la carte Warehouse 13 c'est le meme principe mais seulement pour appuyer des cartes luttant contre Supernatural. Par contre pour les fleches verticales et les cartes Full+1/2 il faut que je revois mes notes. J'ai aussi un doute pour les survivalists, bouclier ou explosion á revoir donc. Dés que je recois mon container, promis je mets en ligne les modifs concernant les extensions...
Cdt Yvessauron
1 
 Thumb up
 tip
 Hide
  • [+] Dice rolls
stonewall jackson
msg tools
merci pour ces éclaircissements "ultra-rapides". On va don jouer sans ces cartes en attendant la suite des éclaircissements.....
2 
 Thumb up
 tip
 Hide
  • [+] Dice rolls
yves jp
France
Moca
flag msg tools
badge
mbmbmbmbmb
Pas de problémes, mais vous pouvez jouer avec toutes les cartes sans utiliser les icones supplémentaires. Vous avez imprimé toutes les cartes et les plateaux, c'est cool. Si vous pouviez poster qques photos pour me faire voir que je ne suis pas le seul á jouer...
Salut
Yves
1 
 Thumb up
 tip
 Hide
  • [+] Dice rolls
Front Page | Welcome | Contact | Privacy Policy | Terms of Service | Advertise | Support BGG | Feeds RSS
Geekdo, BoardGameGeek, the Geekdo logo, and the BoardGameGeek logo are trademarks of BoardGameGeek, LLC.